Jour 2 à Paris avec mon pantalon Beetlejuice @H&M

On continue avec les tenues prises à Paris. Ici certaines photos ont été prises à la Cathédrale du Sacré Cœur et d’autres à la Pyramide du Louvre.

Pour cette seconde journée j’ai sortie mon pantalon d’amouuuur à la Beetlejuice qui fait son petit effet. C’est la grande tendance des rayures verticales. Tout le monde les portes avec du noir ou du blanc, j’avais envie de changer et de le porter avec de la couleur en haut. C’est l’été après tout. Ce modèle ci n’existe plus chez H&M mais ils en font des très similaires. Pour les petites comme moi, je trouve que ça allonge les jambes donc n’hésitez pas. J’étais pas sur sur que ça m’aille bien mais en fait j’en suis dingue. Juste faites gaffe aux tailles chez H&M. Ici c’est un élastique à la taille, ça taille grand.

Autre tendance du moment les one shoulder, une épaule dénudée. Avec les volants comme ici c’est ce qu’on voit le plus souvent. Ce modèle existe encore chez Pimkie, en orange ou noir. Il est à 5€ je crois donc n’hésitez pas. Par contre il taille grand aussi. J’ai du prendre une taille en dessous de celle que je prend habituellement.

Haut: Pimkie (15) déjà vu ici similaire ici

Pantalon: H&M (15) similaire ici

Sandales: Texto (old) déjà vu ici

Sac: Texto (old) déjà vu ici

Lunettes: River Island (14) déjà vu ici

RAL: Bourjois longue tenue Fushia

Pédicure: Essie Prune | Manicure : Kure Bazaar Queen

 
  


  

4 réflexions sur “Jour 2 à Paris avec mon pantalon Beetlejuice @H&M

  1. Pingback: Outfits of the night #7 with my Beetlejuice pant’ |

  2. Pingback: La chemise à la taille |

  3. Pingback: Veste longue & pantalon rayé |

  4. Pingback: Wishlist Forever21& NewLook || pris baaas |

Laisser un commentaire

