Wishlist Forever21& NewLook || prix baaas

Salut tout le monde ! On démarre la semaine avec une petite wishlist. Les soldes sont finies, mais certains font encore des prix bas donc autant en profiter. Pour cette wishlist, je suis allée faire un tour du côté de Forever21 & de New Look. Il n’y a que des pièces à moins de 20€. Vous pouvez vous faire plaisir et être tendance pour finir la saison sans vous ruiner.

FOREVER 21

En ce moment je me rend compte que je manque un peu de hauts unis noirs et blancs. Le blanc ici fait très chic et sobre je trouve, c’est qui m’a plut, surtout vu le prix. En plus la forme évasée en bas c’est l’idéal pour ma silhouette V. Le noir est beaucoup plus basic, mais je manque cruellement de basiques. Et puis accessoirisés ça le fera très bien.

Gros coup de cœur de cette sélection, la jupe à motifs trooop belle. J’adore les imprimés, j’adore la coupe, bref je la veux. Le seul petit détail qui me fait hésiter c’est la longueur. Elle semble très courte. Après comme je suis naine, contrairement aux mannequins, sur moi une mini jupe devient une jupe normale. Mais j’hésite quand même.

Pour la suite je me suis projetée loin, vers l’hiver toussa toussa. Aucun rapport avec le mois d’août : une parka. Je l’ai trouvé jolie et pas cher donc bon je me suis dis why not. Je pense déjà à mon dressing d’hiver, c’est déprimant je sais.

Pour toutes saisons, j’ai aussi déniché ce blazer marine superbe, surtout vu le prix. Cela fait un petit moment déjà que ce blazer me fait de l’œil. Vais-je ou ne vais-je pas craquer, that is the question…

Débardeur blanc fluide 10€

T-S basic noir 5€

Mini Jupe à motifs 16€

Parka kaki 20€

Blazer Marine 15€

NEW LOOK

On commence avec une pièce ultra tendance, le blazer sans manches rayé. A -50% qui plus est. J’ai déjà un blazer noir sans manches, mais celui ci est rayé déjà, ça change tout, et il est moins long donc je pense que l’effet ne sera pas le même. A 15€, il n’est pas improbable que je me laisse tenter.

Sinon, vous l’avez peu être remarqués, je suis un peu en pénurie de chaussures, du coup je me suis fais plaisir dans cette wishlist. On commence avec ces sandales plates en plastiques ornées de petits bijoux. Comment vous dire que si je les prend, il y a de fortes chances que je les portes tous les jours. Autre paire, ces sandales à boucles très tendances pour l’été. Ici elles sont imprimées militaire, ça change du noir ou du gris sur ce modèle. Je les trouvent jolies mais j’ai du mal à m’imaginer avec. C’est peut être pas assez féminin pour moi. En gros, j’aime bien, mais sur les autres. Pas du tout chelou la fille …

Les franges, encore une tendance de la saison, subliment cette robe toute simple à la base. A mon avis il n’y a même pas besoin d’accessoiriser trop cette robe pour qu’elle ait un rendu top. C’est la petite robe noire à avoir pour cette saison.

Depuis quelques temps je cherchais des compensées en paille, colorées. Les voici les voilà. J’ai flashée sur le jaune en fait, ce qui est assez inattendue. Ca fait été, joie de vivre. Et puis surtout on ne voit pas ça sur tout le monde.

Encore de la rayure verticale. C’est une tendance que j’adore. Je ne peux plus m’arrêter d’en acheter. J’ai déjà le pantalon (vu ici), si je prend le blazer sans manches et le chemisier je pourrai faire un total look (y). Plus sérieusement, ça affine, ça fait élégant pourquoi s’en priver. C’est plus simple à porter que les rayures horizontales.

Ensuite, un pyjamas. Si comme moi votre pyjama est entrain de vous lâcher après un an de bons et loyaux services, celui ci n’est qu’à 7€. En plus il semble être de bien meilleure qualité que celui que j’avais pris chez H&M il y a un an pour le même prix. J’adore m’acheter des pyjamas, j’en veux encore et encore pour changer selon mes envies, mais j’aime pas dépenser une blinde là dedans.

Sinon, comme vous le savez je cherche le kimono de mes rêves depuis Mai au moins, mais sans succès. Quand on est en V, le kimono c’est pas le must. Je suis trop exigeante sur la coupe et les motifs. J’en voulais un dans les tons roses pour pas cher, avec une coupe pas trop large = mission impossible. J’avais un peu abandonnée l’idée d’avoir un kimono, mais celui ci bizarrement j’adore les couleurs et les motifs, la coupe semble un peu ajustée… Et miracle ultime il est à 10€. Je crois que c’est ma dernière chance d’avoir un kimono.

On finit cette sélection avec des chaussures encore. J’ai un énorme coup de cœur pour les rouges. J’adore cette forme, avec un petit talon large. Je pense qu’avec ce genre de chaussures on peut tenir une journée sans avoir les pieds en compotes. Et puis la couleur, rouge ça peps de suite une tenue. Je les vois bien avec la robe noire à frange par exemple. Enfin les sandales plates, un peu comme les premières plus haut, elles vont avec tout, elles sont pas chers, élégantes, que demander de plus ?!

Blazer rayé sans manches 15€

Sandales plates 6€

Sandales à boucles 6€

Robe à franges 12€

Compensées 12€

Chemisier sans manches 9€

Pyjama 7€

Kimono 10€

Sandales rouges 9€

Sandales plates 6€

J’espère que cette sélection vous a plut. Normalement vous pouvez craquer sur certaines pièces sans faire de mal à votre compte en banque 😉

5 réflexions sur “Wishlist Forever21& NewLook || prix baaas

  1. Pingback: Veste longue & pantalon rayé |

  2. Mes coups de coeur sont définitivement le blazer bleu et les sandales rouges ! Et tu as raison les prix sont dingues ! Je vais peut être faire un tour sur leurs sites moi…
    Bisous 🙂

    J'aime

    • Les sandales rouges 😍 je pense que je vais vraiment finir par les prendre. Surtout vu le prix. Contente d’avoir pu t’aider à trouver des bonnes affaires 😉 â bientôt. Bises 😘

      J'aime

Laisser un commentaire

