Veste longue & pantalon rayé

Aujourd’hui je vous présente ma pièce chouchoute de l’été, j’ai nommé: la veste sans manche. J’en cherchais une comme celle ci depuis juin, et c’est lors de mon shopping parisien que j’ai trouvé celle là chez Forever21. C’est une pièce phare de la saison. C’est la veste qui fait la tenue; surtout celle ci vu sa longueur quand vous la portée on vous remarque direct. D’ailleurs ici je ne porte pas d’accessoires et je trouve que ça ne manque pas vraiment.

Comme quand on aime on ne compte pas, j’ai choisie de porter une autre pièce chouchou de la saison, mon pantalon Beetlejuice. La veste et le pantalon sont fait pour être ensemble.

En ce moment je deviens accro aux rayures verticales. D’ailleurs hier, dans ma wishlist, j’ai sélectionné deux pièces dans ce style. Enfin une tendance qui aminci. Ce n’est pas comme les indémodables rayures horizontales qui ne vont pas à tout le monde.

PS: Pour une fois les photos ont été prises à l’intérieur. J’aimais bien le fauteuil, je n’ai pas pu résister.

Blazer: Forever21

Débardeur: Etam

Pantalon: H&M (déjà vu ici) similaire ici

Sandales: Texto (déjà vu ici)

 


5 réflexions sur “Veste longue & pantalon rayé

  1. Pingback: Perfecto  |

  2. Pingback: Outfits of the night #7 with my Beetlejuice pant’ |

  3. Pingback: Blazer sans manches à la Matrix |

Laisser un commentaire

