La montagne ça vous gagne 🌲💪🏼

Salut les filles. Cela fait un petit moment que je n’ai pas publié d’articles. j’espère me rattraper pour les prochaines semaines. Pour celles qui me suivent sur insta, vous savez que ce week end j’étais dans les Pyrénées à profiter de l’air frais de la montagne, avant de repartir dans les bouquins de droit. En cette semaine de rentrée, tout le monde publie sur les nouveaux agendas à acheter, les planning à télécharger, les looks de travail etc. Personnellement je ne reprend que le 14 septembre et je n’ai pas encore envie de penser à ma reprise. D’où cet article de vacances avec de beaux paysages et un look à la cool.

Casquette: Espagne similaire ici en soldes

Lunettes: Pimkie (déjà vu ici) similaire ici

Haut : Kookaï

Veste sans manches: Quiksilver

Short: H&M  similaire ici

Chaussures: Quechua

 


  
  
  
  

2 réflexions sur “La montagne ça vous gagne 🌲💪🏼

Laisser un commentaire

