La chemise à la taille

Une des grandes tendances du moment, c’est de nouer sa veste ou sa chemise à la taille. On le voit sur les grandes et les petites bloggeuses comme ici et ici pour SincerlyJules, ici pour Noholita et pour JuneSixtyFive.

J’adore le style que cela donne, ce qui est un peu étonnant de ma part vu que j’ai toujours trouvé que c’était ringard de nouer sa chemise à la taille. Je n’ai pas fait cela depuis mes 10ans, au moins. Mais en fin de compte, selon ce qu’on noue à la taille, je trouve que ça décale le look, ça boots la tenue.

Cependant, en terme de morphologie, si vous êtes en V comme moi vous pouvez y aller. En revanche si vous êtes en A, ou que vous ne voulez pas mettre l’accent sur vos hanches ou vos fesses, évitez puisque cette pratique augmente le volume. Pour en savoir plus sur les morphologies c’est par ici 😉

Chapeau: H&M (déjà vu ici) similaire ici

Haut: Kookaï

Short: Pimkie (déjà vu ici) similaire ici

Veste: LaRedute pour homme similaire ici pour femme

Baskets: Nike Air Max 1 (déjà vu ici)

Sautoir: Pimkie (déjà vu ici) similaire ici

Sac: Mango (déjà vu ici)

Lunettes: River Island (déjà vu ici)

RAL: Kiko Smart Lipstick orange 907

2 réflexions sur “La chemise à la taille

  1. Pingback: Toujours piquer les fringues de son copain * |

  2. Pingback: Blazer sans manches à la Matrix |

Laisser un commentaire

