Premier tuto makeup en vidéo

Salut les filles. On commence la semaine en beauté avec un petit tuto make up (jeux de mots jeux de mots). Le premier sur le blog. Grand jour d’innovation. J’ai bien aimé faire cette vidéo mais c’est quand même très compliqué. Déjà je voulais un fond blanc pour une meilleure lumière, mais comme je n’ai pas de mur blanc assez grand chez moi j’ai du improviser. J’ai ainsi pensé à mon drap blanc…. Bon, comment vous dire… C’est pas ce qu’il y a de mieux ^^ Ensuite j’ai eu des soucis de mise au point avec mon appareil photo. Si je m’approche trop il fait la mise au point sur le fond. Du coup y a des moments flous et des moment où je me trouve un peu loin… Je suis vraiment désolée. J’ai quand même voulue la publier, déjà histoire de dire que je n’avais pas fait tout ceci pour rien (:o) et puis parce que je trouve qu’on voit quand même ce que je fais. Normalement vous devriez vous en sortir. Mais je sais que c’est pas la meilleure vidéo tuto make up qu’il soit (laissez moi en commentaire ce que vous voudriez que j’améliore en particulier). J’espère qu’elle vous plaira et vous aidera quand même (montrez moi votre make up en me taguant sur insta). Je vous promet de m’améliorer pour la prochaine.

Je porte:

Haut : Pimkie déjà vu ici

Vernis: KIKO nail lacqueur 23

Bagues: Mango (sur photos en dessous)

Teint :

Pinceau teint: Yves rocher | Anti-cernes: Maybelline | Fond de teint: Yves rocher | Poudre libre: Yves rocher | Poudre de soleil: Bourjois | Pinceau poudre de soleil: HEMA | Blush: ?? | Pinceau blush : HEMA

Yeux:

Base paupières: Urban Decay | Crayon sourcils: KIKO | Fards à paupières: Naked 1 | Pinceau fards: Yves rocher | Khôl brun : Agnès B | Recourbe cils: HEMA | Mascara : Marc Jacob (échantillon)

Lèvres:

Baume à lèvres: Inell | RAL : KIKO 907 Orange

 

Laisser un commentaire

