Blazer sans manches à la Matrix

Heeey ! J’espère que votre weekend s’est bien passé. Sur Bordeaux il a fait presque « chaud » :o. J’en ai donc profité pour ressortir quelques pièces chouchoutes de l’été, avant de les ranger au fond du placard pour un looooong moment. (Ps: j’ai fais la belle, mais maintenant je suis malade 👍🏼 Voilà voilà).

Je ne voulais pas un total look noir et blanc, d’où le chapeau prune, qui rappel que l’on est quand même dans la saison automnale, et les slippers imprimé animal. J’adore ce chapeau, je pense que vous le verrez souvent sur le blog pour cette saison. Il n’existe plus en boutique, mais je vous ai trouvé un similaire (dans la même boutique où j’avais acheté celui ci), pour le même prix. Juste la couleur change. Celui ci est prune et celui que je vous ai trouvé est bordeaux; mais le bordeaux c’est la couleur tendance cette année donc tout va bien. Pour les slippers vous ne devriez pas avoir trop de mal à en trouver, c’est à la mode comme forme. C’est un peu plus habillé et féminin que les baskets. Et c’est plus simple à accorder avec une jupe aussi. Il existe exactement les mêmes en python (lien plus bas) 😍

Pour la veste; c’était ma pièce coup de cœur de l’été. Je ne l’ai pas beaucoup portée en revanche. Déjà parce que je l’ai trouvé tard dans la saison, et puis ensuite parce qu’elle est très longue (je ne suis pas habituée à ce genre de longueur) et j’ai l’impression d’être un personnage de Matrix quand je la porte. Je préfère l’allure qu’elle me fait quand je la porte avec des talons (vu qu’elle est longue et que je suis petite c’est mieux) mais là j’avais envie d’être à plat sans prise de tête.

Vu l’effet de la veste, j’ai préférai rester simple sur le reste. Short basique, haut basique, sac basique. Juste un petit sautoir légèrement voyant et un maquillage un peu prononcé pour finir le look.

Voilà les filles c’est tout pour aujourd’hui. J’espère que cet article « je-prolonge-l’été » vous a plut. 😘😘

Chapeau : Pimkie (déjà vu ici) similaire ici

Veste: F21 (déjà vu ici) similaire ici

Haut: Jennyfer (déjà vu ici)

Short: Pimkie (déjà vu ici)

Slippers: H&M (déjà vu ici) similaire ici

Sac: Mango (déjà vu ici)

RAL: Sephora | Yeux: Urban Decay Naked | Manucure: Kiko nail lacquer 23


  

  

2 réflexions sur “Blazer sans manches à la Matrix

  1. Pingback: My new trench @def-shop |

  2. Pingback: Promenons-nous dans les bois |

Laisser un commentaire

