Bien dans mes baskets 👟

Hello ! Aujourd’hui je suis bien dans mes baskets, bien dans mes nikes. J’ai repris les cours la semaine dernière et comme j’ai souvent la flemme d’y aller, je me prend pas trop la tête pour mes tenues. Surtout que le site de la fac de Bordeaux est limite en chantier, y a de la caillasse partout; donc comment vous dire que les talons, là bas, c’est le meilleur plan pour se péter la cheville. L’objectif c’est le confort. Du coup j’y vais souvent en baskets ces temps ci. Et surtout en nike. Pour le confort c’est le must, notamment du fait de la bulle d’air. En plus j’arrive à les accorder avec tout donc ça ne m’encourage pas à porter des slippers ou des talons. Bon, je sais qu’après, quand il fera bien froid, je ressortirai mes jupes avec mes collants épais et je serai obligée de mettre des bottines ou des bottes. Les nikes claires avec des collants opaques noirs et en jupe je ne sais pas trop ce que cela peut donner, mais je pense pas que ce soit top top top hein….

IMG_0709 IMG_1673

Blazer: LaRedoute (déjà vu ici) similaire ici

Haut: H&M (déjà vu ici) similaire ici à 5€!

Broche: Claudie Pierrlot (déjà vu ici)

Pantalon: H&M (déjà vu ici)

Basket: Nikes Air Max 1 (déjà vu ici)

Sac: Pimkie (déjà vu ici) similaire ici

Manchette: H&M (déjà vu ici)

Processed with VSCOcam with f2 preset

2 réflexions sur “Bien dans mes baskets 👟

  1. Pingback: Camaïeu |

  2. Pingback: Promenons-nous dans les bois |

Laisser un commentaire

