Look à la cool

Saluuut les filles. Aujourd’hui je vous propose un look à la cool, parfait pour les weekends ou pour votre jour de repos. J’ai donc opté pour un look coloré qui donne la pèche, avec des pièces confortables et parfois légères. Chez nous, à Bordeaux, la matin c’est l’automne et l’aprem c’est l’été indien. Plusieurs saisons dans la même journée = pas facile de s’habiller. D’où des mixtes entre pièces d’été et pièces plus chaudes.

Le jour où j’ai shooté cette tenue il faisait un peu chaud, et j’avais envie de profiter des quelques derniers rayons de soleil pour vous montrer ces merveilleuse compensées. Idéales pour booster une tenue facilement. Une touche de couleur au pieds ça en jette tout de suite, et ça change des classiques escarpins noirs. Attention tout de même, pour les petites comme moi, si vous être en noir sur toute la tenue et que vous portez des chaussures très colorées ou très voyantes, le regard est directe porté sur vos pieds ce qui peut conduire à ce que les gens vous trouve encore plus petite.

Ces temps incertains me permettent également de reporter encore et encore mon bomber tropical d’amouuur aux couleurs estivales. Il est tout léger, parfait pour couper du vent sans tenir trop chaud. La coupe est parfait. Ce modèle n’existe plus, mais ils sortent des modèles de coupes identiques, seuls les motifs changent (lien plus bas).

Mise à part les pièces colorées, le totebag marque aussi le côté « coolos » de cette tenue. Le sac en toile, c’est le sacs détente par excellence. Personne na va au travail avec ce genre de sac, mais plutôt à la plage ou en ville avec des copines etc.

Voilà les filles, vous êtes parées pour ce weekend, en espérant qu’il fera beau et qu’on pourra encore sortir nos doigts de pieds.

Haut: H&M Basiques similaire ici

Veste: Pimkie (vu ici) similaire ici et ici en promo

Jean: 3Suisses (vu ici) similaire ici

Compensées: Zara similaire ici en promo

Totebag: Pimkie

Collier: H&M (vu ici)

Lunettes: H&M

RAL: KIKO Pencil 711

Manucure: Kiko 330 Lila | Pédicure: Kure Bazaar Juicy

  
  

Publicités

5 réflexions sur “Look à la cool

  1. Pingback: Perfecto  |

  2. Pingback: Perchée |

  3. Pingback: Toujours piquer les fringues de son copain * |

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s