Promenons-nous dans les bois

Coucouuu les filles. On commence cette semaine avec une tenue automnale, dans les bois, aux couleurs hivernales. Tenue avec beaucoup d’informations, mais je trouve que le rendu est quand même bien curieusement. Pourtant j’ai associé du léopard, de la marinière, de la suédine, des couleurs en veux-tu en voilà, mais bizarrement j’aime bien.

Sinon, cette semaine je vous préviens niveau look ça va être freestyle. Le temps étant changeant, mes looks varient également. Du coup y a des looks d’automne comme aujourd’hui et d’autres, beaucoup moins couverts. Les quatre saisons en une semaine, c’est possible. Voilà voilà. Sur ce, à demain pour de nouvelles aventures.

Marinière: LaRedoute similaire ici

Gilet: Jennyfer

Jupe: SheInside (vu ici) similaire ici

Slippers: H&M (vu ici)

Sac: Maje (vu ici)

Manchette: H&M (vu ici)

Collier: Pull&Bear (vu ici)

Écharpe: Pimkie en promo en boutique

Manucure: Kiko Lila 330

RAL : Kiko pencil 711

5 réflexions sur “Promenons-nous dans les bois

  1. Pingback: Camaïeu |

  2. Pingback: Perchée |

  3. Pingback: Dans mon gilet doudou |

Laisser un commentaire

