Outfits of the night #7 with my Beetlejuice pant’

On se retrouve pour un « Outfits of the night », cela faisait longtemps. Je profite des derniers temps chauds pour pouvoir piocher dans ma penderie d’été encore un peu. Notamment, j’en profite pour porter ce pantalon Beetlejuice que j’aime tant. Je ne l’ai pas beaucoup mit sur le blog, du coup c’était l’occasion. Egalement je vous montre encore mon minuscule sac jaune (c’est limite une trousse mais ça fait son petit effet) qui apporte une petite touche de couleur dans ce look très black and white.

Haut: Pimkie (vu ici)

Pantalon: H&M (vu ici et ) similaire ici

Sac: NewLook (vu ici )

Sandales: Pull&Bear (vu ici) similaire ici

Manucure: Kiko Lila | Pédicure : Kuree Bazaar Juicy

RAL: Kiko Smart Lipstic 901 Natural Neige

  
  
  

Laisser un commentaire

