Dans mon gilet doudou

En ce moment je m’habille un peu comme ça tous les jours (sauf s’il fait vraiment chaud comme cette semaine). Depuis que j’ai acheté ce gilet je le porte très très très souvent. C’est pourquoi je l’ai pris aussi en rouge bordeaux, vous l’avez vu ici. La coupe est parfaite, la matière est toute douce; j’ai l’impression de ne pas sortir de mon lit. C’est vraiment un gilet doudou par excellence.

Gilet: Jennyfer

Haut: American Vintage (vu ici) similaire ici

Foulard: Asos (vu ici) similaire ici

Pantalon: Pimkie (vu ici) similaire ici

Baskets: Etam (vu ici)

Totebag: American Vintage

Manchette et bagues: Mango & Mango (vu ici)

Manucure: Kiko Lilas

RAL: KIKO pencil 711 | Yeux: Khôle Agnès B

 
  
  

3 réflexions sur “Dans mon gilet doudou

  1. Pingback: Encore et toujours dans une chemise de mec  |

  2. Pingback: Camaïeu |

  3. Pingback: Toujours piquer les fringues de son copain * |

Laisser un commentaire

