Toujours piquer les fringues de son copain *

Piquer les fringues de mon copain, une vrai passion. Dès que j’ai froid chez moi je lui pique des sweets, des pulls, des chemises. J’adore l’effet loose que cela apporte à la tenue. Au lieu de m’acheter une chemise trois taille au dessus de la mienne, je préfère prendre celle qui est dans le placard à côté. Même si, à l’heure actuelle cette chemise est dans mon placard, j’avoue tout.

Veste : Quiksilver (vu ici) similaire ici

Haut: kookai (vu ici)

Jupe: Laredoute (vu ici) similaire ici à petit prix !

Bottines: Laredoute (vu ici)

Totebag : Pimkie (vu ici)

Manchette: Mango (vu ici)

Vernis: Kiko

Make Up (yeux et lèvres): Sephora

 
  
  
  

4 réflexions sur “Toujours piquer les fringues de son copain *

  1. Pingback: My new trench @def-shop |

Laisser un commentaire

