#Blue 💙

Ce manteau, des lustres qu’il traine dans mon placard. Je n’arrive pas à m’en séparer. Sa couleur est juste parfaite contre la grisaille de l’hiver. Et j’adore la coupe aussi, un peu évasée ce qui camoufle ma carrure en V.

Sinon, c’est le grand jour où je peux porter ma jupe jacquard que j’ai acheté en soldes en Juin. Oui je m’y prend à l’avance. Elle était passée de 30€ à 6€, et je l’avais déjà repérée; je ne pouvais pas résister.

Manteau : Laredoute (vu ici) similaire ici

Haut: Kookai (vu ici)

Jupe: H&M similaire ici

Bottines : Texto (vu ici)

Sac: H&M (vu ici)

Make Up : Sephora | RAL: Sephora | Vernis : Kiko nail lacqueur

 
  
  
  

Une réflexion sur “#Blue 💙

  1. Pingback:  Jupe en laine |

Laisser un commentaire

