Camaïeu

Mon foulard Néon, pour qu’on ne me perde pas dans la rue, vous l’avez déjà vu sur le blog. La dernière fois je le portais avec une tenue sombre pour bien contraster. Cette fois ci j’avais envie de le fondre dans un camaïeu. Cela contraste moins mais je crois que je préfère ce rendu au final.

Sinon je vous ai ressorti mon gilet Bordeaux de chez Jennyfer. J’aime tellement sa coupe, sa matière et tout et tout, que je l’ai aussi acheté en noir. Je les portes limite chaque jour. Trop en amour pour ce gilet. En plus il n’est qu’à 20€.

Petit point beauté; pour ce look j’avais envie d’un makeup qui change un peu. J’ai maquillé le dessous de l’œil, chose extrêmement rare pour moi (je trouve que cela accentue mes cernes); et en prime je l’ai maquillé avec du bleu histoire qu’on le remarque bien. Pourtant, sur les photos, on ne le voit pas #deceptionultime. Si cela vous intéresse je vous ferai un tuto par la suite, pour que vous vous rendiez bien compte du rendu.

Gilet : Jennyfer (vu ici)

Haut: H&M (vu ici) similaire ici

Foulard: GDM (vu ici)

Pantalon: Pimkie (vu ici) similaire ici

Baskets: Nikes AirMax 1 (vu ici)

Sac: Zara (vu ici)

Vernis: Kiko 224 nail lacqueur | Yeux: Sephora (Fard) + Agnès B (Khôl bleu en dessous) | RAL : kiko natural neige smart lipstick 901

 

  

2 réflexions sur “Camaïeu

  1. Pingback: Manteau @Romwe - ootdaaay.fr Blog mode beauté lifestyle

Laisser un commentaire

