Sélection Kiabi 

Hello les girls ! Aujourd’hui je vous propose de redécouvrir Kiabi avec cette petite sélection.

Kiabi, je n’en parle beaucoup sur le blog. J’avais juste fait une mini sélection ici. Pourtant je suis très emballée par leur nouvelle co. Très moderne, et des prix bas. C’est devenu une sorte de H&M. C’est vraiment dommage qu’il n’y ait pas de boutique en cente ville. Mais il n’est pas improbable que je craque sur l’e-shop un de ces jours. En attendant, voici les pièces qui me font de l’oeil.

pantalon gris 7/8 15€

Pantalon noir à carreaux 7/8 15€

Ts kaki 3€

Ts marine 3€

Ts imprimé 5€

Ts à carreaux 8€

Chemise à carreaux 18€

Pantalon droit 9€

Jean noir regular taille haute 15€

Jean noir skinny 10€

Boyfriends 20€

Short fluide gris 9€

Jupe Marine 10,50€

Manteau léopard 40€

Sac bandoulière bordeaux 12€

Maxi écharpe carreaux 12€

Laisser un commentaire

