My new trench @def-shop

Un trench pour la mi saison, un indispensable qu’il me fallait. Mais j’ai toujours eu du mal à sauter le pas et m’acheter un trench. Je suis petite et en V donc techniquement c’est pas trop pour moi les trench. Les cols augmentent la carrure et les trenchs, étant souvent longs, cela tasse. Or, ce modèle ci n’a pas de cols et n’est pas trop long. La coupe parfaite.

Je l’ai trouvé, par hasard, sur un site qui propose plusieurs pièces de différentes marques à des prix raisonnables. Je vous ai mis le lien de la boutique plus bas. Jetez y un œil 😉

Trench : Def-shop à -20%

Haut: Kookai (vu ici)

Jupe: Mango (vu ici) similaire ici

Bottines: Texto (vu ici) similaire ici

Sac: Minelli (vu ici)

Sautoir: Pimkie (vu ici) similaire ici

Vernis: Kiko Nail Lacqueur 224

RAL: Bourjois crayon chocolat | Yeux: Naked 1

 

  
  
  

Une réflexion sur “My new trench @def-shop

  1. Pingback:  Jupe en laine |

Laisser un commentaire

