Wishlist C&A

Petite wishlist hebdomadaire aujourd’hui. La semaine dernière je vous avez concocté une sélection Kiabi, boutique que je redécouvrais. Cette fois c’est à C&A que je consacre cet article. Je n’ai jamais rien acheté de ma vie chez eux. Je vais quasiment jamais dans le magasin. Bref, je suis novice. Et finalement, dans un élan de curiosité, je suis allée jeter un coup d’œil en magasin et sur l’eshop. Et bah j’aime bien. Ils ont vraiment des pièces tendances, la qualité semble être là et les prix comme partout. Je pense que d’ici peu je vais passer un petite commande.

Manteau gris 49€ | Manteau kaki 59

Chemisier noir 15€ | TS rayé 4,5€

 Sac noir cabas 25€ | Cabas rectangulaire 29€ | Sac sceau 19€

Sans titre²²²²²

 sac bandoullière bordeaux 19€ | Sac kaki bandoullière 12€  |Sac bourse bandoulière bleu 19€


Chapeau beige 19€ | Foulard trapèze 15€

Sans titre²²

  Bottines 39€ | Derbies 29€

Laisser un commentaire

