Jupe en laine

Ouiiii ! Enfin je peux porter ma jupe en laine ! Je l’ai dénichée chez Forever21 cet été, quand j’étais à Paris. Depuis elle n’a pas bougée du placard, donc aujourd’hui c’est un peu son heure de gloire. Malheureusement elle n’a jamais été sur le site, du coup je ne peux pas vous mettre le lien; et en plus je galère à en trouver d’autres dans cette matière. Si j’en déniche prochainement je vous transmettrai l’info.

Sinon, comme en ce moment il fait froid mais pas trop non plus, j’en profite pour porter mon perfecto qui est parfait pour ce genre de températures. J’ai pas envie de vous montrer mes manteaux d’hiver dès octobre. J’ai envie de croire encore à la saison « automne » qui semble ne plus exister…

J’espère que ce look automnal vous plaira. Bon lundi les filles.

Perfecto: Mango (vu ici) similaire ici

Pull: H&M similaire ici

Jupe: Forever21 similaire ici

Bottines: Texto (vu ici)

Sac: H&M (vu ici)

  Sautoir: Pimkie (vu ici)

RAL: Kiko 901 smart lipstick


  

  

Laisser un commentaire